Le rapport d'activité 2021

20 avril 2022 Association
Vue 67 fois

L’Assemblée Générale du 30 mars 2022 a approuvé le rapport d’activité et le rapport financier 2021 d’AgroParisTech Alumni.

Un grand merci aux 204 membres inscrits pour partager avec nous ce grand temps fort de la vie associative et aux 50 adhérents qui ont transmis leur pouvoir pour être représentés par un de leur camarade pendant l’AG statutaire.

L’année 2021 a été marquée par la mise en œuvre de la feuille de route du Conseil d’Administration élu le 30 novembre 2020 : 18 000 alumni solidaires pour un monde vivant.

Un nouveau logo, la création de portraits et d’interviews d’alumni pour incarner davantage notre réseau, de nouveaux dispositifs solidaires, des nouveaux partenariats pour renforcer l’influence des alumni dans l’écosystème AgroParisTech et au-delà... Ce sont autant de projets que nous portons pour entretenir la dynamique de notre réseau, valoriser l’excellence de la formation d’AgroParisTech et proposer des services utiles à toute notre communauté.

Pour tout savoir, consultez le rapport d’activité au format livre numérique.

Pour soutenir l'association et ses projets, si ce n'est pas encore fait tu peux adhérer en 2022.

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.