Actualités

Partager sur :

En mars - Clarifiez et activez votre projet professionnel !

14 février 2024 Association
Vue 641 fois

Vous pensez à un nouveau projet professionnel mais le temps et peut-être même l'énergie vous manquent pour entreprendre un bilan de compétence ou une démarche d'outplacement ? Voilà pourquoi nous avons imaginé les journées Projet pro !

 

2 journées conçues comme un parcours en soi mais qui peuvent être suivies de manière indépendante !

 

Autrement dit, assister à la première n'est pas un pré-requis pour s'inscrire à la seconde, et réciproquement. Découvrez les programmes détaillés !

Le but de la démarche : vous permettre la définition ou la mise à plat d'un projet professionnel qui a du sens pour vous, et vous donner les clés pour y aller avec sérénité.

Les points forts du programme :

  • Le temps ! Vous pouvez réfléchir posément et aborder votre projet de manière fine et concrète sans en perdre pour autant la vision d'ensemble.
  • La présentation et l'expérimentation d'outils pratiques pour la bonne gestion de votre projet.
  • Un partage d'expériences riche avec le coach et les participants.

Vous bénéficierez des conseils de Cyril Regourd (consultant et coach carrière, formateur en management). Lui-même acteur d'un virage à 180° au cours de sa carrière, il accompagne avec plaisir et efficacité les gens dans le changement !

 

Les deux journées ont lieu en ligne - Nombre de place limité - Tarif préférentiel pour les Agros adhérents.

Ils ont participé aux journées pro et témoignent !

  • " Grâce à cet atelier, j'ai réussi à mettre en ordre assez rapidement des idées. Ce que je ne parvenais pas à faire seul."
  • "Le travail fait en une journée en ligne impressionne. Cyril balaie très bien tous les aspects de la méthode du projet professionnel et donne des outils particulièrement clairs.Théorie et pratique sont alternées."
  • "J'ai apprécié la qualité d'écoute. Échanger avec des personnes aux parcours diversifiés m'a vraiment aidé."
  • "Cet atelier m'a permis de prendre du recul sur ma situation professionnelle, de mettre en lumière les insatisfactions concernant mon poste actuel, mais aussi ses aspects positifs. J'en suis sortie avec des idées d'action et d'améliorations."



J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.